Confessions en rouge éphémère

Publié le

 

21 Noviembre 2011 (6)-4

 

21 Noviembre 2011 (13)-3

  Plus de photos dans cet ALBUM: Confessions en rouge éphémère

 

Je voudrais dans ces arbres
 attacher le temps
 avec un câble de nuit noire,
 et puis peindre
 avec mon sang les rives
 pâles de mes souvenirs!
 .............................................................

Quisiera en estos árboles
atar al tiempo
con un cable de noche negra,
y pintar luego
con mi sangre las riberas

pálidas de mis recuerdos!


Federico Garcia Lorca

 

Tudor Gheorghe - Niciodata toamna - link 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ces photos sont magnifiques<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
T
<br /> esta série me gusta mucho<br /> <br /> <br /> besitos<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
F
<br /> Hello Gabriella ,<br /> <br /> <br /> Douceur dans la magie des lieux<br /> <br /> <br /> j'écoute l'âme des arbres qui chuchottent des secrets .<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br />
Répondre
T
<br /> me encanta pasearme por tus caminos<br /> <br /> <br /> besazos<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
N
<br /> Tes posts se font rares mais ils sont toujours d'une qualité.... renversante ! J'adore vraiment ! Tes images ne sont que poésie empreinte un peu de nostalgie à cause de l'éphémère, du temps qui<br /> passe...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle année Gabriela avec du temps pour toi et pour tes si belles créations photographiques...<br />
Répondre