Le fruit défendu... ou... l' Écho de mémoires volatiles

Publié le

Fruta prohibida (1)-2-1     

     

Autre image:  Fruta prohibida (1)-10 


J' écoute le

Murmure insolent qui silencie l'odyssée de la candeur

Je m' abandonne à l'

Aimant rebelle qui désoriente la boussole de la lucidité

Je souscris à la

Chère affaire des larmes contre l'obscurité

Je me visse à la

Noble rébellion de la liberté contre l'ignorance

Et

Je me perds dans le

 Paradis abattu parmi des mémoires impondérables


..................................................................................................


Escucho el

Murmullo insolente que enmudece la odisea del candor

Me abandono al

Imán rebelde que desorienta la brújula de la lucidez

Suscribo al

Caro negocio de las lágrimas contra la oscuridad

Me atornillo a la

Noble rebelión de la libertad contra la ignorancia

Y

Me pierdo en el

Paraíso derrumbado entre memorias imponderables

 

OBLIVIÓN - Astor Piazzola - link


Mon dernier ALBUM:  Sur la rive bleue de la rivière de soleil   (En la orilla azul del rio de sol)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J aime l image et j adore le texte...<br /> Heureuse de repasser par là .... que tes images et tes écrits sont beaux!
Répondre
T
<br /> me gusta mucho Piazzola...<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
M
<br /> belle image, originale.<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir Gabriella, <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de ton commentaire. J'ai visité un peu chez toi, lol de très belles photos, de toi... lol mais aussi de belles créations originales... J'ai découvert quelqu'un que je sens<br /> comme quelqu'un de sensible, de généreux, qui affiche la joie de vivre... avec d'autres choses que je ne citerai pas ici... amicalement...<br />
Répondre
F
<br /> Coucou Gabriella ,<br /> <br /> <br /> Un passage vers le "paradis"  pour retrouver la mémoire de mes ancêtres<br /> <br /> <br /> faut-il qu'il soit bien acide ce fruit pour autant de convoitise !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br />
Répondre