Sombras, nada más - Des ombres, rien de plus

Publié le


Sombra--nada-mas-2.jpg

"Como luciérnaga llegó
tu luz y disipó las sombras de mi rincón.
Y me quedé como un duende temblando"


··································································
"Comme un ver luisant est arrivé
 ta lumière et a dissipé les ombres de mon coin.
Et voilà que je suis resté comme un lutin en tremblant"

Carmen Flores - Sombras, nada más - link

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Premier coup d oeil dans ton blog.<br /> <br /> <br /> je me fige sur cette photo. Plus que l'ombre de l'andalouse precedente, je la trouve beaucoup plus.....Aye pas de mots adequats pour decrire...C'est sans doute le meilleur compliment !!<br /> <br /> <br /> Me gusta mucho <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Crikette, es un autoretrato mio... fué algo espontáneo...<br /> <br /> <br /> Un saludo caluroso!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Gabriela<br /> <br /> <br /> J'aime bien ta photo...je dois avouer que les formes de cette femme sont très sensuelles . ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> pas l'ombre d'un doute ta photo est mystérieuse<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il n'y a pas de lumière sans ombre...<br /> J'aime beaucoup le mystère que dégage cette photo. ce pourrait être le début d'une belle histoire.<br /> Magnifique et troublant.<br /> Un abrazo<br /> <br /> <br />
Répondre