tanguEROS * tanGUERRA

Publié le

 

 

Tango-1.jpg

   

        movimientos elegantes, sensuales, vigorosos

      música de las emociones sútiles

poesía órfica

..............................................................................................

 

     mouvements élégants, sensuels, vigoureux

            musique des émotions subtiles

        poésie orphéenne

 

      Paco de Lucia - Tango flamenco - link

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ella abanza enfundada en sus zapatos de rafia ,<br /> <br /> <br /> Él espera....<br /> <br /> <br /> Bello significado el de esta imagen.<br /> <br /> <br /> Arantza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> me gusta mucho esta série sobre el baile<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Todo está en tu texto soberbio.<br /> Esta foto es bella y toca mi corazón español.<br /> Tarde dulce y hasta pronto<br /> Un abrazo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour gabriela merci d'être passée sur notre blog et de t'être arrétée sur ma peinture<br /> <br /> <br /> dommage que je ne comprenne pas ta langue car j'ai vu le mot tango et j'aurais aimé lire ce que tu en disais<br /> <br /> <br />  j'ai dessiné des danseurs de tango et de flamenco<br /> <br /> <br /> j'ai vu l'ombre sur le mur je pense que tu danses le tango bonne journée<br /> <br /> <br /> je pense que tu me comprendras car tu m'as mis un com en français<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> que j'aime cette danse, cette musique !!! qui t'emporte, et t'envole, on est bien...<br /> <br /> <br /> bises rejane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre