Tourbillon de bonheur- partage avec Tilk

Publié le

 

Torbellino-4.jpg

   

Las palabras giran, giran en un torbellino de colores, de blancos, de pasiones, de lucideces, de candores, de sufrimientos, de paraisos de suspiros, de bailes, de inercias, de misterios,  torbellino embriagador, vertiginoso, en donde te olvides agarrarte de los arboles.

El silencio está tragado en el torbellino, todo lo que está al lado de ti debe de volar, atornillandose en la órbita demiúrgica de tus palabras.

 

********* 

  Les mots tournent, tournent dans un tourbillon de couleurs, de blancs, de passions, de lucidités, de candeurs, de souffrances, de paradis de soupirs, de danses, d'inerties, de mystères, tourbillon enivrant, vertigineux où l'on s’oublie de s'attraper par les arbres.

Le silence est avalé dans le tourbillon, tout celui qui est à côté de toi, il faut voler, étant vissé dans l'orbite démiurgique de tes mots.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> La acuarela es muy buena.<br /> <br /> <br /> Las palabras y las non palabras se enroscan en azules y verdes ,<br /> <br /> <br /> quizás se mojen en el mar de candiles encendidos,<br /> <br /> <br /> que alumbran la alfombra de tu pelo...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Arantza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une sorte de mandalas , j'aime , bise gabriela ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre